Créer un site internet qui rapporte de l’argent

Dans cette nouvelle ère économique ou le digital joue un rôle primordiale, vous vous demandez sans aucun doute comment créer un site internet qui rapporte de l’argent, vous n’êtes pas seul. En effet, beaucoup de gens cherchent des moyens de gagner de l’argent supplémentaire en ligne.

Lorsque de nombreux sites Web ont été lancés ( y compris Facebook, Twitter, Pinterest et autres), ils n’avaient pas de plan pour gagner de l’argent. Leur simple objectif était de créer quelque chose qui attirerait l’attention du monde. 

En outre, une fois le trafic est en place, de nombreuses façons de gagner de l’argent se présenteront. A cet égard il serait sage de garder un ensemble de points à l’esprit lorsque vous visez créer un site internet qui rapporte de l’argent. 

La première des choses à prendre en considération lors de la création d’un site web c’est de s’assurer s’il existe un marché pour notre site ( a ce niveau la recherche de mots clés est un élément très important). Et deuxièmement, nous devrions essayer de créer quelque chose de valeur. et finalement nous devrions sans aucun doute trouver un créneau dans lequel l’argent est dépensé en d’autre terme, quelque chose à vendre soit un produit ou un service. 

Avant d’entamer le sujet de créer un site internet qui rapporte de l’argent, voici les sites qui génère le plus sur internet ( pour vous donner une idée sur les chiffres): 

Le site web  Le fondateur Le revenu annuel 
Amazon  Jeff Bezos $107 Milliard
Google Larry Page, Sergey Brin $74.98 Milliard
JD.com Liu Qiangdong $28 Milliard
Facebook Mark Zuckerberg $17.93 Milliard
Tencent Ma Huateng $12.89 Milliard
Reuters Paul Reuter $12.6 Milliard
Alibaba Jack Ma, Peng Lei $12.29 Milliard
Paypal Elon Musk, Peter Thiel, Yu Pan… $ 9.248 Milliard
Priceline Jesse Fink, Jay S. Walker, Scott Case $ 9.22 Milliard
eBay Pierre Omidyar $ 8.59 Milliard

 

Maintenant et après avoir eu une idée sur les sites qui génère le plus sur internet, je souhaite mettre l’accent sur les différentes manières rentable lorsqu’on veut créer un site internet qui rapporte de l’argent. 

Il est indéniable qu’il existe une majorité de façons et de créer un site internet qui rapporte de l’argent. Voici les 10 façons les plus courantes pour créer un site internet qui rapporte de l’argent. En outre, il ne faut pas oublier de gagner de l’argent avec un site web n’est pas facile, les conseils qu’on vous présente sont sans aucun doute votre meilleur choix pour commencer. 

1: Le Marketing affilié ( Affiliate Marketing) 

Le marketing d’affiliation représente l’un des moyens les plus populaires et les plus important de gagner de l’argent  lorsque vous visez de créer un site internet qui rapporte de l’argent. Avant tout, vous devez commencer par trouver un produit que vous aimez et que vous recommanderiez vivement. Et ensuite sur votre site web, vous devez approuver le produit et faire la promotion auprès des visiteurs de votre site Web. Si votre produit ou service a un écho auprès de vos visiteurs ils finiront sans aucun doute par cliquer sur votre lien d’affiliation pour l’acheter, et pour chaque achat effectué vous obtiendrez une fraction du prix de vente. 

 A cet ainsi vous vous demandez sans aucun doute sur le pourcentage de cette fraction du prix. La commission peut aller de 30% du prix du produit ou du service jusqu’à 70%. Une jolie affaire, n’est ce pas ?

Voici ou vous pouvez trouver des produits à promouvoir : 

  • Commission junction
  • ShareASale
  • Clickbank

C’est l’une des meilleures méthodes pour gagner de l’argent si vous avez créé un site internet qui rapporte de l’argent

 

2: Google Adsense ( Publicité au clic)

 Adwords représente des annonces qui apparaissent en haut des pages de résultats de recherche Google. Alors que Adsense permet aux éditeurs de puiser dans l’immense réseau publicitaire de Google afin que les autres annonceurs puissent diffuser des annonces sur leur site Web. 

La meilleure partie de ce système est avant tout sa simplicité. Il suffit de s’inscrire et Google placera un simple code sur votre site Web ce qui identifiera le contenu de votre site et affichera ensuite des publicités pertinentes et cohérente avec le contenu de votre site internet ou Blog. 

 Et vous êtes ensuite payé chaque fois que quelqu’un clique sur l’annonce. Eh oui c’est aussi simple que ca!

Votre coupure peut aller de 0,50$ à 5$ par clic, imaginez donc le montant que vous pouvez gagner si votre site génère suffisamment de trafic. Il est temps de créer un site internet qui rapporte de l’argent n’est ce pas ? 

 

  1. Vendre un espace publicitaire (InSelling) 

Le InStelling consiste simplement à vendre votre propre espace publicitaire directement aux entreprises cherchant à sponsoriser différents blogs. 

Vous pouvez ensuite être payé en fonction du nombre de visiteurs que vous recevez. 

La bonne chose à propos de cette approche est que si votre site génère une tonne de trafic provenant de différentes sources, le prix de votre simple bannière publicitaire peut atteindre 5 000 USD par mois!

L’inconvénient est que si votre site ne génère pas beaucoup de trafic vous ne pouvez donc pas vous attendre à gagner beaucoup non plus. Il faut déployer un effort pour créer un site internet qui rapporte de l’argent. 

 Cette méthode vous permet de tout simplement déterminer un prix en fonction de ce que vous pensez que cela vaut, par rapport à vos estimation et la concurrence également , et vous êtes payé au début de chaque mois. Cette tarification est également un forfait unique qui n’est pas lié à un coût par clic comme AdSense. 

 

4: Vendez votre propre produit numérique ( Des Ebook par exemple) 

En vendant votre produit numérique vous avez sans aucun doute le potentiel de gagner plus d’argent, pourquoi? c’est simple il n’y a pas d’intermédiaire ou de personne entre vous et l’acheteur qui prendra une “coupe” de l’argent gagné.

 Cette approche semble assez simple car vous pouvez simplement vendre ces produits directement sur votre site Web et d’être payé immédiatement. Mais Malheureusement son application n’est pas si simple en réalité. 

 La création de bons produits biens conçus nécessite beaucoup de temps, d’effort et de ressources supplémentaires ( conception, contenu, etc). 

Il y’a également une panoplie de coûts cachés dans le temps passé, en outre la vente de vos propres produits sur votre site soulève également des problèmes tels que les passerelles de paiement, les frais d’expédition et les taxes. 

Sans oublier que vous aurez également besoin d’une page de destination convaincante et bien conçue afin de vous assurez que votre produit présente un taux de conversion élevé. créer un site internet qui rapporte de l’argent n’est pas si facile. 

 

  1. Acceptation des dons des visiteurs: 

Vous pouvez opter pour cette méthode si vous n’avez pas une tonne de visites mensuelles, mais que vous avez une communauté fortement engagée? cette méthode consiste à simplement demander à vos lecteurs de faire un don, simple et facile n’est ce pas? 

L’acceptation des dons ponctuels ne représente pas une voie rapide vers la richesse, , mais cela peut sans aucun doute vous aider à couvrir vos dépenses à court terme si les gens aiment et apprécient ce que vous avez à dire et veulent vous accompagner. c’est l’une des méthodes de creer un site internet qui rapporte de l’argent. 

 

6: Acceptez les articles sponsorisés ( n’oubliez pas d’utiliser la balise Nofollow) 

Cette méthode qui consiste à l’acceptation des articles sponsorisés représente l’un des moyen des plus courants de gagner de l’argent sur votre site Web. 

Une fois que vous avez effectué le travail difficile et nécessaire pour générer un trafic constant sur votre site internet et une communauté engagée, les méthodes de monétiser votre travail son multiple si vous visez de créer un site internet qui rapporte de l’argent. 

Nombreuses sont les entreprises qui s’efforcent de rechercher des blogs présentant le contenu qu’elles parrainent. Une publicité dite native comme celle-ci fonctionne très bien car elle s’aligne sur le contenu principal de votre site et elle apparaît comme pertinente et transparente. 

Vous pouvez également passer en revue les produits d’une entreprise dans un publireportage contenant à la fois le contenu et la publicité à condition qu’il ait une cohérence entre les deux. 

Donnant un titre d’exemple, si votre site Web est entièrement consacré aux derniers jeux IOS pour iPhone et iPad, le créateur de ces jeux serait sans aucun doute ravi de vous permettre de réviser et de proposer son application à vos fans. 

Lorsque cette méthode est appliquée en bonne et due forme, elle crée un scénario gagnant/gagnant. En revanche, si c’est mal fait, avec un contenu de site faible et non pertinent ou inauthentique, il peut facilement nuire à la bonne volonté du lecteur chose sur laquelle vous avez travaillé si dur pour créer un site internet qui rapporte de l’argent. 

 

7: La génération des leads pour d’autres entreprises. 

Cette méthode consiste à l’obtention des pistes pour d’autre entreprise. En outre les entreprises prospèrent grâce aux nouvelles pistes qui se présentent à leurs portes afin de se renseigner sur leurs produits ou leurs services. 

Ceci n’est pas surprenant, puisque les entreprises sont toujours à la recherche de moyens créatifs de trouver de nouvelles sources de prospects pour les aider à se développer. 

La génération des leads permet également aux entreprises de trouver des pistes d’innovation pour leurs produits afin de répondre aux attentes exactes de leurs future clientèle. c’est l’une des méthodes les plus efficaces pour créer un site internet qui rapporte de l’argent. 

A titre d’exemple, Imaginons que vous avez un site Web sur l’enseignement de compétences en informatique, les informations sur votre lecteur telles que son adresse électronique ou son numero de telephone seraient très utiles aux différentes écoles en ligne cherchant à vendre leurs cours aux étudiants enthousiastes et proactifs. 

En d’autre terme bien que son fonctionnement soir similaire à celui du marketing par affiliation, dans cette méthode peu importe si votre lecteur achète son produit ou non, les entreprises cherchent juste une introduction à ce stade. 

Vous pouvez trouver de telle offres sur : 

  • MaxBounty
  • Neverblue
  • Peterfly

 

8: La construction d’une liste de courrier électronique

La construction d’une liste de courrier électronique fait référence à votre liste de diffusion qui comprend l’ensemble de vos lecteurs les plus fidèles. Pour ce faire et réussir à créer un site internet qui rapporte de l’argent, votre objectif doit être de convertir autant d’étrangers qui visitent votre site pour la première fois en adeptes passionnés qui souhaitent rester au courant de vos derniers travaux ou contenus, le contenu que vous présentez doit donc être d’une très bonne qualité. 

Il est indéniable que cela s’agit d’une stratégie à long terme est bien sûr vous n’allez pas devenir riche du jour au lendemain si vous créez un site internet qui rapporte de l’argent. Mais c’est l’une des meilleures méthodes à long terme pour créer un site internet qui rapporte de l’argent. 

  Il ne faut jamais perdre de vue la création de relations avec l’ensemble de vos suiveurs. l’offre de bonne informations ou d’une aide gratuite représente un moyen idéal pour commencer afin de créer un site internet qui rapporte de l’argent. 

N’oubliez pas que Spammer les gens avec des offres non sollicitées et sans aucun doute l’un des moyens les plus rapides d’abuser la confiance du lecteur et cela mène automatiquement à saboter vos objectifs à long terme. 

 

9: La mise en place d’un site de commerce électronique 

pour créer un site internet qui rapporte de l’argent vous ne devez pas être concentré uniquement sur le contenu.Vos sites peuvent être centrés sur des outils ou des produits sur des magasin en ligne. 

Il est indéniable qu’il existe littéralement des centaines de milliers de site Web de commerce électronique et de magasins en ligne, cependant vous devez vous assurer que le votre occupe un créneau unique, avec une stratégie bien détaillée tout en intégrant des dernières techniques de marketing afin de réussir à vous démarquer de la foule. cette méthode est l’une des plus efficace si vous visez créer un site internet qui rapporte de l’argent

 

10: Vendez vos sites Web ( Creation- Vente- Investissement) 

Il existe toujours un marché pour votre site Web croyez le ou non. En d’autre terme, si vous avez créé un public et votre site génère du trafic, vous pourrez peut-être le vendre à quelqu’un d’autre et gagnez de l’argent rapidement. 

Soyons honnête nous ne suggérons généralement pas aux gens d’envisager cette méthode et de basculer leur site Web ou leur Blog, il est plus rentable de créer quelque chose à long terme. 

Il est indéniable que cela peut être lucratif. 

Si vous vous demandez sur ou vous pouvez vendre votre site web, voici quelque idées: 

  • Flippa
  • FEinternational

 Lorsque vous visez de créer un site web qui rapporte de l’argent, commencez tout d’abord par une simple recherche sur Google des différents termes qui peuvent être liés à votre idée de site Web. Si vous envisagez par exemple de créer un site web proposant des conseils de marketing, vous pouvez sans aucun doute rechercher des informations telles que “conseils de marketing” et jeter un oeil sur ce qui se présente. 

Vous pouvez ensuite vous connecter à Google Adwords et accéder à l’outil de planification de mots clés afin de voir le type de volume de recherche que votre phrase clé reçoit mensuellement, sans oublier qu’il vous donne également une idée sur le niveau de la concurrence. 

Il est indéniable que les consommateurs d’aujourd’hui recherchent de l’authenticité, apprenez donc à identifier de manière objective votre public et communiquer avec eux d’une façon personnalisé et original qui va vous démarquer de la concurrence . 

 A cet égard un autre point se pose lorsque vous visez créer un site internet qui rapporte de l’argent, c’est que si vous n’êtes pas déjà un expert du créneau pour lequel vous allez créer du contenu, vous devez vous demandez la question suivante, pouvez-vous investir dans le temps et les efforts necessaire pour le devenir? Si votre réponse à cette question est non, donc vous serez sans aucun doute épuisés bien avant d’avoir du succès pour créer un site internet qui rapporte de l’argent. 

Dans cette nouvelle ère économique plusieurs opportunité se présente afin de vivre autrement et librement, il faut donc être courageux et d’être à la mesure de les saisies, et si vous avez l’idée de créer un site internet qui rapporte de l’argent vous ne devez pas hésiter à l’appliquer dès aujourd’hui, qui sait, peut être votre simple site internet deviendra le Facebook ou le Google de demain. 

Pour toutes autres informations, conseil et accompagnement contactez nous sur notre site Web : https://zendevsarl.com/