google panda referencement zendev

Panda est une mise à jour de l’algorithme qui a été d’abord publié par Google en Février 2011 et a pour but de détecter les sites de faible qualité, en particulier ceux qui ont été classement avec raclée contenu / copié.

Google Webmaster Central Blog poste a déclaré que «le changement de Panda initial affecté environ 12 % des requêtes à un degré significatif; cet algorithme affecte environ 3,1 % des requêtes en anglais à un degré un utilisateur régulier remarquerez peut-être « .

Google rafraîchit Panda sur une base mensuelle, mais la récente mise à jour 4.0 est un peu plus important que juste une actualisation des données. Depuis que Google a décidé d’annoncer la mise à jour il faut admettre que c’était une modification de la façon dont l’algorithme identifie les sites de faible qualité que Panda énoncées à identifier.

Pourquoi Panda a été développé?

Google estime que les sites Web avec un contenu de faible qualité sont mauvais pour leur produit de recherche. Si un utilisateur fait une requête de recherche et sites de faible qualité sont retournés il fournit une mauvaise expérience utilisateur. Panda est la réponse de Google à la lutte contre le spam et les empêchant de haut rang dans les résultats de recherche. Il y aura toujours un jeu continu de chat et de souris entre Google et les spammeurs, et aucune des deux parties ne sera jamais ralentir.

Qu’est-ce que les mises à jour Google Panda cible?

Sites avec un contenu qui est soit copié ou spam à peine lisible. Le but est d’empêcher les sites Web d’être récompensés que simplement copier (voler) le travail de quelqu’un d’autre ou tout simplement remplir leurs pages avec du contenu illisible qui est bourré de mots-clés.

Termes simples: Si votre site contient faible qualité du contenu externalisé ou raclé, vous pourriez être sur le radar de Panda – si elle n’a pas déjà enterré votre site.

Comment pouvez-vous éviter d’être frappé par Panda?

C’est simple – seulement ajouter du contenu original de haute qualité à votre site Web qui fournit de la valeur à vos lecteurs. Souhaitez-vous être sûr de publier le contenu de votre site web sur un site de nouvelles ou l’industrie majeure? Si votre réponse est oui, alors vous n’avez rien à craindre. Si vous n’êtes pas sûr ou si la réponse est non, alors il est temps de changer votre stratégie de contenu immédiatement.

Que pouvez-vous faire pour récupérer de Panda?

Si votre moteur de recherche fournisseur d’optimisation a été utilisée, contenu externalisé pas cher sur votre site web et vous avez été frappé par Panda, alors il est temps pour une vérification de contenu. Il est possible de récupérer d’une pénalité Google Panda en réécrivant le contenu et l’ajout de nouveau contenu de haute qualité pour votre site web, mais il n’est pas du jour au lendemain et il peut être très longue et coûteuse.

Si vous avez utilisé un contenu de qualité inférieure sur votre site et faufilé par sans être touché par Panda 4.0 alors considérez-vous chanceux et prendre un peu de recul pour évaluer votre stratégie de contenu.